IIndex

les Vlemmings

Guillaume

Marianca

Cédric

Anouck

Ayla

Les chevaux

les gîtes

cultures biologiques

contact

où nous trouvez

Anouck décembre 2006

Cross avec Kalou

Née en 1988 à Clermont-Dessous (47), elle commence le cheval à l'âge de 6 ans. Toute petite, c'était déjà:

- cheval et natation
- cheval et gymnastique
- cheval et tennis
- cheval et ...

A l'âge de 13 ans, Kalou rentre dans sa vie. Un hongre pur sang Arabe de 4 ans, complètement fou!! Il lui faut plusieures années pour pouvoir en faire quelque chose. Du dressage et du saut d'obstacle au départ, elle fait aussi deux ans de complet, entraîné par Guillaume Couderc, spécialiste et président régional du Cross d'Aquitaine.

Elle passe le BAC en 2007 pour partir avec Uptowngirl à Hollande en formation au "Centre Hippique de Deurne"(Hélicon), équivalent de l'ENE de Saumur, mais plus élargi comme formation.

Elle fait son stage chez Vincent Voorn, champion d'Europe en équipe de saut d'obstacle en 2007 et ensuite chez Erik et Michael van de Vleuten, noms renommés avec de nombreux titres à leurs comptes!

Le travail avec des enfants "cancres" en combine avec les chevaux c'est ce qu'elle projette pour son avenir.


avec Kalou

Uptowngirl


Kalou

Vlame

 

Résultat 2007 - Après le championnat régional du CRE, rebelote à Vacquiers pour une journée de concours en ce jour de fête du travail, cette fois sous la pluie et sur des pistes de l'organisateur Jean-Luc Fau lui-même. Malgré le mauvais temps, le terrain a su résister et tout s'est bien déroulé. 170 partants ont pris le départ des quatre épreuves proposées.
Sur la Vitesse des amateurs à 1,10 m, belle performance d'Anouck Vlemmings et Uptown Girl, jument KWPN de 6 ans par Nedboy et Notaris) qui l'a emporté devant Marie-Margaux Honikman et Hetna de Leyssins (Volcan Rouge*HN - Uciano).

Les classements

Prix EquiSud - Vitesse Amat 3 et 4, 1,10 m :
1. A. Vlemmings/Uptown Girl
2. MM. Honikman/Hetna de Leyssins
3. H. Andrieu/Furyo Malpic
4. J.-L. Paulin/Lorelei des Chenes
5. L. Bougamont/Muscat de Begorre.